skip to Main Content

Camille BOUTET

Je m’appelle Camille et je vais vous raconter rapidement mon parcours.

Tout a commencé en novembre 2014. Je postule à une offre d’emploi pour devenir conseiller sur une activité de service-client mobile Grand Public. A l’issue de mon CDD, malheureusement il n’est pas possible de continuer. Qu’à cela ne tienne ! Je reviens dès le 2 janvier 2017, toujours à La Rochelle et toujours sur les activités de suivi client. On me fait confiance, je gagne en responsabilité et je suis invitée à aller former d’autres conseillers sur le site de Troyes. Je garde un très bon souvenir de cet épisode : ambiance, partage, découverte de mes collègues troyens, tout m’a plu !

De retour sur le site de La Rochelle, je continue à accompagner nos clients finaux par téléphone jusqu’à ce qu’une opportunité se présente. L’assistante de site qui était en poste jusqu’à présent décide de nous quitter pour voguer vers de nouveaux horizons, et je postule pour la remplacer, en août 2017.

A l’issue des entretiens menés par Cathy et Catherine, à l’époque respectivement directrice de site et RRH, j’obtiens le poste et une nouvelle aventure commence.

Une chose est sûre, les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! Mon poste consiste principalement à assurer la sécurité de tous, à travers notamment les relations avec les prestataires qui interviennent sur le site (ménage, entretien technique des locaux etc.) et la gestion financière de l’ensemble des fournisseurs (commandes, devis, factures, règlements). Je suis régulièrement amenée à faire des réservations (train/hôtel par exemple) et je suis sans arrêt en mouvement sur le site pour m’assurer que tout va bien. Au quotidien, je travaille beaucoup avec Benoît, notre directeur de site, Laetitia, notre RRH et Alexis, notre contrôleur de gestion. De manière générale, j’échange avec l’ensemble des collaborateurs, les élus chargés de représenter les salariés et j’essaie de rendre service dès que je peux pour que tout le monde travaille dans les meilleures conditions possibles.

France

Back To Top