skip to Main Content

Ghita El Garti

Mon histoire avec Acticall commence en 2012

Je suis embauchée en tant que consultante en relation client, pour le 1er opérateur télécom 100% digital. Je pense qu’il s’agissait du premier contrat signé par The Social Client pour monter la communauté d’une marque de téléphonie mobile.
Mon parcours universitaire est d’abord Marketing, j’évolue dans cette mission pour accompagner le client dans l’écriture de ses parcours clients et collaborateurs. C’est très proche de ce que j’ai pu faire avant, mais c’est avant tout la première fois, que je suis confrontée à la relation client, et je me prends au jeu …

Cette première expérience a pu m’ouvrir de jolies opportunités dans le Groupe, j’ai pu évoluer en tant que responsable de comptes chez Acticall et m’occuper de comptes passionnants, tester des problématiques différentes, et connaitre de jolies marques du marché Français. Ce qui était super, c’était de pouvoir proposer à nos clients quasi tous les services via nos filiales et de co-construire des offres avec celles-ci (d’Actimail à novagile ; de l’appel vers le chat, de la formation à l’ingénierie… etc.)

Après 3 ans au siège à Paris, j’ai rejoint les équipes afrique pendant 2 ans pour déployer les projets. De cette immersion en production, je ne garde que des supers souvenirs, et quelques traces d’adrénaline. J’ai beaucoup appris des opérations, en déployant plus de 15 nouvelles activités sur 5 sites différents. Le #BeBold, était résolument notre valeur commune.
C’est aussi en Afrique, que j’ai pu faire connaissance avec les équipes Foundever et commencer une nouvelle histoire au sein du groupe.

En 2018, je reviens en France, en tant que directrice de compte.

J’ai beaucoup appris pendant ces 7 premières années, c’est aussi pour cela que j’ai voulu rechallenger ce parcours en passant coté donneur d’ordre. J’ai adoré pouvoir y appliquer 7 ans d’enseignements pratiques en relation client. Le plus compliqué ? Se retrouver dans un périmètre « siloté » dans des organisations encore « trop » cloisonnées, lorsque les BPOs -et plus particulièrement Foundever- permettent à leur collaborateurs, d’évoluer dans des environnements plus agiles, et surtout plus riches (#Génération Y)

Ce qui m’a le plus touché dans cette expérience, c’est la compréhension de mes managers et mentors chez Foundever, de mon choix de parcours. C’est résolument pour cela que je suis ravie de refaire partie de cette aventure avec ce nouveau challenge que constituent la gestion de projet et l’amélioration continue en France.

Je suis fière d’écrire de nouvelles aventure chez Foundever, le nouveau Foundever.
So, I’m back !

Back To Top