skip to Main Content

Karine M.

En l’an 10, après la création du site, les collaborateurs eurent un étrange combat à mener. Personne ne savait vraiment d’où venait le danger ni la totalité des symptômes. La seule chose qu’il savait c’est que c’était le druide Viruscovid 19 qui en était à l’origine !

La peur se mit à circuler plus vite que la lumière de l’éclair devant ce grave inconnu. Les guerriers ne voulaient plus venir dans le village. Ils tremblaient plus que si le Puy de dôme s’était réveillé. La seule solution était de déserter et de se confiner loin de tout pour ne pas attiser la colère du druide Viruscovid 19.

Il n’y avait pas 36 solutions, le conseil des sages du village se réunit pour tenter d’apaiser les tensions. Le chef des villages avait reçu les consignes de la Grande Sage Chloé.

Par le biais de chaque chef de village, elle fit passer un message à toutes celles et tous ceux qui voulaient croire en son pouvoir.

Distance d’un mètre cinquante minimum entre chaque guerrier, un passage très régulier par l’eau du puits pour enlever les méchantes bactéries, un nettoyage renforcé par l’équipe spécialisé dans le combat des virus. Voici les gestes barrières que vous devrez appliquer au quotidien. Et grâce à cela, vous recevrez la protection pour éloigner le pouvoir du druide. Ni une ni deux les consignes furent appliquées à la lettre.

Certains collaborateurs décidèrent de braver le danger muni de ce précieux talisman. C’est donc le cœur vaillant qu’ils retournèrent sur le terrain. La peur ne les avait pas totalement quittés et l’ambiance aurait pu être morose. Mais la morosité ne passerait pas par le site car une autre sorte de héros en avait décidé autrement. Ils se nommaient Team Managers, coach académiciens ou même Ops managers.

Ces guerriers avaient décidé de mettre tous leurs talents pour égayer les plateaux et faire en sorte que les guerriers puissent travailler avec sérénité. Animations, danses égayaient les zones de travail. Force était de constater que le talisman et la bonne ambiance permettaient d’oublier les menaces du druide.

Ces héros n’hésitaient pas à se ressourcer auprès d’une autre sorte de héros : ceux qui transmettaient les informations entre le chef du village, le clan des sages et les héros guerriers.

Bien évidemment, de nombreuses questions subsistaient et les conseillers avaient besoin de réponses. La grande Sage avait compris ce besoin d’information et elle décida de répondre à toutes leurs questions : pourquoi continuer à travailler ? Étaient-ils vraiment protégés par le talisman ? Ne pouvaient-ils pas rester travailler de chez eux ? Une à une, elle expliqua à qui voulaient l’entendre à quelle point la mission qu’elle leur confiait était importante pour les clients, pour les marques et pour l’entreprise ! Elle les rassura sur les pouvoirs du talisman qu’elle avait préparé avec ses équipes et sur la potion qui serait administrée si le druide Viruscovid 19 s’attaquait à son armée de héros.

Les guerriers furent plus sereins et les sourires apparurent. Grâce aux vigies pilotes, ils pourraient produire et rassurer ces simples clients qui avaient besoin d’entendre la voix de leurs héros pour rester confinés chez eux ! Ils étaient prêts à se battre comme l’avait fait des siècles auparavant leur ancêtre Vercingétorix sur le plateau de Gergovie ! La bataille de Gergovie avait eu lieu c’était au tour de la bataille vitale. Et Covid 19 pouvait se préparer car les héros avaient puisé leurs armes dans la lave des volcans endormis.

We are Foundever

France

In this unprecedented time, we’re highlighting #FoundeverHeroes to spark inspiration and positive conversation when we need it most. From adjusting to working from home, implementing social distancing measures in our sites and keeping up with the daily changes around the globe, we are  celebrating stories of success, motivation, overcoming challenges and more. Visit storiesfndvr.wpengine.com and search hashtag #FoundeverHeroes.

Back To Top