skip to Main Content

Amélie OLIBERE

Juin 2006, me voilà diplômée, j’entre enfin dans le monde du travail !

Je pars donc en quête d’un job…. Vitalicom fut le premier : entretien terminé et validé, j’entre donc dans le monde du travail le 3 juillet 2006 comme téléconseillère.

Quelques mois se passent (très bien même) et une opportunité s’offre à moi, celle de coach commerce. J’occupe ce poste pendant 2 ans. Deux très belles années, riches en rencontres et en épanouissement : je passe mes journées au cœur du plateau, j’anime les ventes, mets en place des challenges, tout ça dans la bonne humeur.

En février 2008, j’accède au poste de superviseur. Je prends donc en charge une équipe de conseillers. Ces années ont été les plus belles : une équipe de superviseurs soudée au plus haut point et une ambiance au top sur cette activité. J’ai appris beaucoup de choses, ai beaucoup évolué, tant sur mon caractère que dans mon travail de manager.

Fin 2010, me voilà propulsée sur le lancement d’une nouvelle activité à Tarbes. Activité qui devient pérenne et qui me permet de devenir Chef de plateau en avril 2011.

En février 2017, je lance une nouvelle activité avec une équipe de 5 TM et 60 conseillers. Une pleine réussite dans cette mission car nos excellents résultats nous permettent de récupérer 100% de l’activité en 2019.

2020 fut une année marquée par l’inconnu et la peur à cause de la crise sanitaire. Mais, la cohésion d’équipe au sein du CODIR et notre réactivité nous a permis de faire face à cette crise, de nous adapter et surtout de rebondir.

France

Back To Top